GRUES EMBARQUÉES

NOTRE SOLUTION

Certaines marchandises doivent être livrées dans des conditions spécifiques. BeRT&YOU a créé des solutions personnalisées, à destination des professionnels ou des particuliers, permettant d’optimiser les ressources, de maximiser les plans transport et sécuriser les livraisons.

Sont concernées, les reprises ou livraisons de :

  • Matériaux de chantiers,
  • Longueurs,
  • Menuiseries bois, pvc ou aluminium,
  • Abris de jardin et piscines en kit,
  • Certains engins, motos et quads, emballés uniquement,
  • Certains contenants ou containers,
  • Des équipements spécifiques pour la construction (cabines et appareillage d’ascenseurs)…

NOTRE PROCESS

NOS CLIENTS

Fabricants et négociants de matériaux de construction, fabricants de menuiserie en bois, pvc, aluminium, fabricants et distributeurs d’abris de jardin, de piscines en kit, fabricants d’engins, motos, quads, tondeuses autoportées, dans leur emballage transport uniquement, et fabricants d’équipements spécifiques (cabines et appareillages d’ascenseurs).

ÉTUDE DE CAS

Présentation d'une étude de cas sur notre client OTIS, fabricant d’ascenseurs et d’escaliers mécaniques.

CONTEXTE

En sa qualité de fabricant d’ascenseurs, le client avait besoin d’une solution globale de transport et de manutention sur site de ses produits. Produits sensibles et spécifiques, ils nécessitaient une connaissance parfaite des exigences en matière de manutention de sécurité et de ponctualité afin de s’accorder sur place avec les équipes de montage.

SOLUTION

Nous avons équipé nos ensembles routiers de grues embarquées d’une capacité de 45t/m afin de livrer sur chantiers les éléments d’ascenseurs dans les meilleures conditions.

RÉSULTATS

A chaque étape, BeRT&YOU a pu garantir au client que les solutions mises en place reposaient sur des moyens matériels et humains à la hauteur des attentes. Les livraisons sont réalisées par des conducteurs formés, les délais sont respectés, la sécurité est optimale. Nous travaillons avec OTIS depuis plus de 20 ans.