Bureau d'études

Notre solution

Nos clients sont en recherche permanente de solutions susceptibles d’améliorer la compétitivité de leur supply chain. Parmi celles-ci figurent l’optimisation des plans transport. Durant le premier semestre 2018, nous avons répondu à 277 appels d’offre transport et logistique. Alors qu’en 2017, nous avions rendu 217 offres et 116 en 2016.
Notre BE (bureau d’études) dispose de toute l’expertise nécessaire à l’étude d’un dossier global ou partiel. En lien avec toutes les agences du groupe et leurs dirigeants, il élabore la meilleure offre en réponse à l’exigence spécifiée.
En lien avec les autres services, juridique, assurance, informatique, QSE, il peut répondre à toutes les spécificités en traduisant en bénéfice client, toute amélioration possible des process d’acheminement.
Il est capable de remettre en cause un schéma établi afin de valoriser au mieux les prestations et réduire, autant que faire se peut, l’empreinte carbone des acheminements à réaliser.

Notre process

Nos clients

Tous clients transports et logistique.

La solution en quelques chiffres

Notre BE, constitué de 3 personnes, traite 400 appels d’offre par an. Ses propositions ont permis de capter une croissance de + de 15% / an.