Nous sommes récemment entrés dans un nouveau plan de développement qui porte nos ambitions. Ce dernier se divise en 2 objectifs : une croissance organique et une croissance externe. Le cumul des deux devait nous amener à réaliser 260M€ de CA en 2022 avec 1800 salariés.
200M€ de CA, c’est ce que nous avons réalisé en 2018. Soit avec 3 ans d’avance sur notre plan. C’est la conséquence de conquêtes commerciales ambitieuses et d’acquisitions d’une société de transport, logistique et services associés dans l’Est de la France ainsi que d’un Groupe de transport et logistique dans le centre. En 2020 c’est également l’acquisition des transports Malaurie basés en Dordogne qui a porté notre croissance externe et ajouté 2 implantations à notre réseau. Nous restons ouvert à d’autres opportunités..
Depuis plus de 50 ans, nous cultivons une éthique d’entreprise plaçant l’humain au cœur de nos activités. Il se base sur le collectif, le respect et l’ouverture d’esprit pour créer un cadre de travail favorable permettant la proactivité et le dépassement de soi.
Nous avons mis en œuvre plusieurs actions dans un programme de R&D pour répondre à de nouvelles problématiques environnementales et sociétales :