Covid-19, encore et encore !

2ème vague, couvre-feu dans 46 départements, 2ème phase de confinement, aggravation de la situation sanitaire, le lexique anxiogène qui alimente nos quotidiens ne doit pas nous faire oublier qu’en cas de durcissement des conditions d’isolement, notre profession restera parmi celles qui continueront à garantir le service nécessaire à la bonne marche de la nation.

Il y avait un monde d’avant, de ceux où les métiers du transport et de la logistique, quoiqu’essentiels au fonctionnement de notre société comme tant d’autres, était déconsidéré, voire méprisé.

Il y a le monde du pendant durant lequel, nos salariés continuent à faire leur travail coute que coute. Y aura-t-il un monde d’après ? De celui où chaque consomm-acteur sera conscient de l’importance de chacun dans l’équilibre de nos communautés. De celui où ces professions décriées seront appréciées à leur juste valeur. De celui où nous pourrons continuer à investir dans des matériels de nouvelle génération, économes, orientés vers un avenir où le citoyen est enfin en accord avec le consommateur. Nous l’espérons tous. Serons-nous désormais capables de le mettre en œuvre ? Par nos investissements, nos engagements, celui de nos collaborateurs, nous, BERT&YOU, l’appelons de nos vœux et de nos espoirs et nous mobilisons pour y parvenir.